Pour retenir l'attention d'un utilisateur professionnel, votre annonce se doit d'être… professionnelle. Voici tous les renseignements qu'elle se doit d'offrir à vos éventuels acheteurs.
Ce que vous devez indiquer :
La marque, le modèle, la cylindrée, la puissance réelle et la puissance fiscale ;
Le type d’essieux : 4x2, 4x4, 6x2…
Les spécificités : cabine couchette, caisse frigo, benne basculante, benne, ridelles rabattables…
Le kilométrage ;
Le mois et l'année de mise en circulation ou le millésime ;
Les équipements et les options (grue, hayon élévateur, régulateur de vitesse…) ;
Le bilan du contrôle technique ;
Carnet d'entretien à jour ;
État ;
Le prix ;
La localisation du bien ;
N° de téléphone ;
Adresse mail.
N’oubliez pas la photo !
Que ce soit pour une annonce « papier » ou une annonce internet, la photo de votre véhicule est un atout précieux pour bien le revendre. Sachez simplement que, sur le Net, les annonces avec photo sont 40 fois plus « cliquées » que les annonces sans.
ParuVendu.fr vous offre la possibilité de joindre jusqu’à six photos à votre annonce. Profitez-en !