Un intérieur somptueux...
Les produits Volkswagen nous ont habitué depuis longtemps à une finition quasi irréprochable, mais jamais à une telle débauche de confort et de luxe ! Notre
voiture d'essai avait troqué la banquette arrière trois places de la version "de base" pour deux sièges séparés qu'ils seraient plus juste d'appeler fauteuils. Comme ceux de l'avant, ils disposent d'un nombre infini de réglages et offrent à leurs occupants quelques agréables petites douceurs : ils sont chauffants, ventilés et disposent même d'une fonction "massage" !
La ventilation est l'une des plus élaborées qui soit. Elle peut être réglée selon quatre zones distinctes et elle achemine, grâce à des diffuseurs à ouverture et fermeture automatique, air chaud ou froid au demi-degré près, sans jamais incommoder les occupants par le moindre courant d'air.
Le volant multifonction (régulateur de vitesse, sono, téléphone, ordinateur de bord...) est réglable électriquement en hauteur et en profondeur. Grâce aux 12 réglages (18 en option) du siège conducteur, il est impossible de ne pas trouver la position de conduite idéale.