Le Renault " Koleos " connaît un léger restylage

 

Après trois ans, Renault vient avec une légère modification de son modèle « Koleos ». Au programme : un look revu en douceur, un confort amélioré et une nouvelle motorisation.

 
 

renault koleos " Koleos ", un modèle revisité pour le constructeur français © Courtesy of Andreas Hempel/Prodigious/Renault Marketing 3D-Commerce

 

Le « Koleos » de Renault se fait un lifting

Dévoilé en 2016, le grand SUV de Renault, « Koleos », a subi quelques changements mineurs. Pour ce restylage 2019, le constructeur français veut offrir à sa clientèle une voiture raffinée, confortable et équipée afin de respecter les tendances du marché automobile actuel.

Élégance et commodité pour ce grand SUV

Ainsi, l’extérieur du « Koleos » reçoit quelques retouches : des barrettes de calandre plus fines ou encore des jantes alu de 18 ou 19 pouces. Pour l’habitacle, Renault apporte un siège conducteur avec fonction massage, des porte-gobelets chauffants et réfrigérants. Autres révisions à noter pour le fabricant auto, c’est la banquette arrière inclinable pour permettre la détente. L’automobile pourra aussi être équipée d’un toit ouvrant en verre.

Révision des fonctionnalités et de la motorisation du véhicule

Le constructeur français a aussi revu certains équipements, comme les projecteurs « LED Pure Vision », le système audio Bose avec 13 haut-parleurs et également le système multimédia R-Link 2. Côté moteur, Renault installe une nouvelle génération de moteurs L4 1,7 L Blue dCi de 150 à 190 ch au « Koleos ». (15 ch. de plus que la version actuelle). Associé aux moteurs, il y a une boîte automatique XTronic à 7 rapports de série. Une mise à jour des assistances à la conduite existantes (freinage d’urgence par exemple) a aussi été faite.

La dernière venue du Losange disponible à la rentrée

Après avoir révélé ce nouveau modèle, Renault devrait commercialiser la voiture à la rentrée prochaine. En termes de prix, rien n’est encore fixé encore pour le grand SUV « Koleos ». Notons que la version actuelle coûte 35 250 euros au minimum.

 

 

David Lefebvre

 

Envoyer cet article à un ami

Le Renault " Koleos " connaît un léger restylage

Decouvrez le Renault koleos, modele grand suv du constructeur francais. La voiture a connu une legere mise a jour au niveau du look et des fonctionnalites