Découvrez si quelqu'un est mort dans votre logement grâce à DiedinHouse.com !

 

Avant l’achat d’une maison, il y a plusieurs questions que l’on doit se poser. Le logement satisfait-il nos attentes, convient-il à notre budget ou encore est-il bien situé ? Autant d’interrogations qui nous permettent de trancher. Cependant, il y a un tout autre genre de question qui pourrait pousser un potentiel acquéreur à changer radicalement de décision. Quelqu’un est-il mort dans le logement ? DiedinHouse.com répond à la question !


Cela peut sembler grotesque, mais ce site internet existe bel et bien ! En effet, nombreuses sont les personnes qui veulent savoir si un événement macabre a eu lieu dans leur logement. DiedinHouse.com a été créé spécialement pour mettre la lumière sur cette affaire qui hante de nombreux locataires et propriétaires. Ainsi, découvrez l’histoire du bien immobilier que vous convoitez tant afin de ne pas avoir de mauvaises surprises une fois les papiers signés !


DiedinHouse.com a été lancé cette année même et connait depuis un succès fulgurant ! Ces derniers temps, le site peut se vanter d’avoir attiré plus de 500 000 visiteurs ! C’est Roy Condrey, dirigeant d’une agence immobilière, qui a eu l’idée de mettre sur pied cette affaire pour le moins fructueuse. Selon ses dires, l’idée lui est venue lorsque l’un de ses locataires lui a fait part de ses craintes concernant son logement qui serait peut-être hanté.


Voici donc comment fonctionne le site internet DiedinHouse.com. La plateforme se charge de lister tous les logements dans lesquels un accident, un suicide ou encore un meurtre s’est déroulé, en se basant sur des articles médiatisés, tirés d’agences immobilières ou encore d’avis de décès. DiedinHouse.com répond alors à de nombreuses questions que se posent les clients, telles que « quelqu’un est-il mort à cette adresse ? Qui ? Quand ? Quelle a été la cause du décès ? ».


Pour ceux que ça intéresse, le service de DiedinHouse.com coûte en moyenne 12 dollars. En effet, si cela peut paraitre sordide, si un événement macabre a réellement eu lieu dans un logement, le coût de celui-ci peut être réduit considérablement. Enfin, Roy Condrey avoue que : « Moi je ne pourrais pas vivre dans un lieu où il y a eu un assassinat ou un suicide » !

 

Léa Genty

 

Envoyer cet article à un ami

Découvrez si quelqu'un est mort dans votre logement grâce à DiedinHouse.com !

DiedinHouse.com permet aux propriétaires de savoir si quelqu'un est mort dans leur logement. Ce site internet évite ainsi l'achat d'une maison sinistre.