La maison de Xavier Dupont de Ligonnès vendue à un couple

 

Souvenez-vous du drame de Nantes. En dépit de son histoire tragique, cettemaisonavaitétémise en vente par la suite, mais n’avait pas réussi à trouver preneur durant plusieurs années. En 2015, la bâtisse de Xavier Dupont de Ligonnès a convaincu un acheteur.


C’est fin janvier que l’accord a été signé pour la maison de Xavier Dupont de Ligonnès. Depuis quatre années, la construction était à vendre, mais son terrible passé ne facilitait guère les choses. En effet, c’est ici même que se sont déroulés des crimes en avril 2011.Xavier Dupont de Ligonnès ne donnant aucun signe de vie suite au drame, la maison avait été placée sur le marché immobilier.


La maison bourgeoise a pourtant séduit plus d’un acheteur, mais personne n’avait signé d’achat jusqu’à présent. Se trouvant au 55, boulevard Schuman, et bien situé dans la ville, le pavillon de Xavier Dupont de Ligonnès a été rénové. Annoncée à un prix de départ de 450 000 euros, la maison a finalement été cédée pour un prix bien en dessous de sa valeur.


En effet, c’est au prix de 200 000 euros que la maison de Xavier Dupont de Ligonnès a été vendue à un couple. Une source a déclaré qu’elle devrait bientôt prendre possession des clefs du pavillon. Malgré son lourd passé, ce dernier n’en demeure pas moins une bâtisse intéressante, qui a malheureusement été le témoin d’une tragique histoire.


Après quatre ans sur le marché, il va sans dire que la vente de la maison de Xavier Dupont de Ligonnès est exceptionnelle. En effet, rares sont les habitations qui trouvent preneurs dans de telles conditions. Cédée bien en deçà de son prix d’estimation, la tristement célèbre bâtisse de Xavier Dupont de Ligonnès a de nouveaux propriétaires.

 

 

Léa Genty

 

Envoyer cet article à un ami

La maison de Xavier Dupont de Ligonnès vendue à un couple

Apprenez que la maison de Xavier Dupont de Ligonnès a été achetée par un couple à Nantes. Au vu du passé de la bâtisse, la vente a été très difficile.