Vous êtes journaliste, vous souhaitez des informations sur ParuVendu.fr ?
Contactez-nous à presse@paruvendu.fr
ou au +33 4 28 31 96 93
Publié le 2/10/2019
« Se présenter comme une alternative au duopole ». C’est avec ces mots que Laurent Radix, président du groupe lyonnais ParuVendu.fr présente la nouvelle offre de service sans engagement destinée aux professionnels de l’immobilier.
Lire l'article »
Publié le 2/10/2019
« Retour sur la progression de ParuVendu.fr depuis le rachat en 2012, et focus sur l'univers immobilier »
Ecouter l'émission »
Publié le 9/9/2019
« Le portail de vente propose aux professionnels de l’automobile un pack sans engagement à 89 euros par mois pour prendre des parts de marché à ses concurrents »
Lire l'article »
Publié le 9/9/2019
« C’est une rupture assumée avec les pratiques de ses concurrents, ParuVendu.fr propose dès aujourd’hui un pack sans engagement à seulement 99€/mois aux professionnels de l’immobilier. Il s’agit d’une innovation dans le secteur des annonces en ligne avec 12 services inclus. »
Lire l'article »
Publié le 9/9/2019
« Le numéro 3 français des petites annonces du marché de l’auto espère séduire les professionnels du VO avec une nouvelle offre sans engagement. »
Lire l'article »
Publié le 10/10/2018
« Le challenger de Leboncoin renoue avec les bénéfices et vient de racheter Topannonces. »
Lire l'article »
Publié le 17/09/2018
« Cette acquisition nous permet de consolider notre position de challenger face au Bon Coin avec 10 millions de visiteurs uniques par mois et 3 millions d'annonces tous secteurs. Nous apportons de la puissance à ParuVendu.fr", commente Laurent Radix »
Lire l'article »
Publié le 13/09/2018
« Le site de petites annonces en ligne ParuVendu conforte sa position de numéro deux du marché français, en reprenant son concurrent Topannonces »
Lire l'article »
Publié le 13/09/2018
« Le site lyonnais Paruvendu.fr a annoncé le rachat du site Topannonces.fr. Une acquisition qui lui permet de consolider sa seconde place sur le marché des annonces gratuites derrière Le Bon Coin »
Lire l'article »
Publié le 13/09/2018
« Pour résister face au mastodonte qu’est Leboncoin dans le domaine des petites annonces, l’entreprise lyonnaise ParuVendu.fr continue de procéder à des acquisitions. Après avoir mis la main sur mondebarras.com en 2016, le groupe annonce le rachat de TOPannonces.fr »
Lire l'article »
Publié le 19/12/2016
« Power VO : c’est le nom de la nouvelle offre de multidiffusion de petites annonces de véhicules d’occasion lancée par le groupe Argus et ParuVendu. Les deux groupes spécialisés ont en effet décidé d’unir leurs forces pour proposer aux professionnels de l’automobile une solution de diffusion qui assurera une meilleure visibilité de leur stock. »
Lire l'article »
Publié le 13/12/2016
« Ce partenariat permet de conforter une position de 3e acteur sur le marché très disputé de la petite annonce derrière leboncoin.fr et lacentrale.fr. »
Lire l'article »
Publié le 11/05/2016
« ParuVendu.fr (Digital Virgo) a racheté mondebarras.fr, qui diffuse des petites annonces en ligne majoritairement d’occasion. Créé en 2012, le site, qui propose un « débarras virtuel », comptabilise 770 000 annonces, dont 543 000 diffusées par des particuliers. »
Lire l'article »
Publié le 14/05/2015
« Paruvendu.fr enregistre un nombre record de visibilité par recherche Google avec 83M de vues[2]. Une fréquentation en hausse de 7 % par rapport à mars 2011[3]. »
Lire l'article »
Publié le 10/07/2014
« D’après les dernières mesures, Paru Vendu est aujourd’hui le quatrième site d'annonces automobiles français, avec plus de 10 millions de pages vues sur cet univers et plus de 150 000 véhicules proposés. »
Lire l'article »
Publié le 20/05/2014
« Peu à peu, la marque reconquiert sa place sur le marché jusqu’à devenir le second site de petites annonces en France. »
Lire l'article »
Publié le 05/11/2013
« A l'image de l'irréductible village gaulois d'Astérix, le site, qui revendique 3 millions de visiteurs uniques par mois (18 millions pour Leboncoin), s'est relancé sous l'impulsion de Laurent Radix, un des managers de son repreneur, Digital Virgo (ex-SFR). »
Lire l'article »
Publié le 29/08/2013
« Avec sa nouvelle formule (Web et iPad), ParuVendu.fr (propriété du groupe Digital Virgo) veut se donner les moyens pour concurrencer le leader du marché LeBonCoin.fr. Suite à son rachat fin 2011 par le groupe Digital Virgo, ParuVendu.fr a une ambition décuplée sur le marché des petites annonces Web »
Lire l'article »
« Le journal de petites annonces ParuVendu, disparu en 2011, a retrouvé une nouvelle jeunesse sur le Web avec sa reprise par Digital Virgo, société lyonnaise de marketing digital. Il est aujourd'hui deuxième sur son marché, derrière Le Bon Coin. »
Qui sommes-nous ?
Publié le 8/10/2019
« Ecoute client, offre sans engagement lancée grâce à une mailing papier, alliance avec Facebook : comment ParuVendu.fr se distingue de ses concurrents sur le marché immobilier ? »
Lire l'article »