La Fiat 500 Repetto, une citadine qui s'adresse aux amateurs de danse classique

 
fiat-500-repetto
La citadine Fiat 500 Repetto © Fiat Chrysler Automobiles

Le fabricant italien a dévoilé la nouvelle venue de sa gamme. Il s’agit d’une petite citadine nommée Fiat 500 Repetto, conçue avec la collaboration de la marque de ballerines française.

 

Citadine Fiat 500 Repetto, le fruit d’une nouvelle collaboration

 


Le constructeur signe une nouvelle collaboration, cette fois avec une société française spécialisée dans la confection de chaussures de danse. Le résultat est la Fiat 500 Repetto, une citadine créée avec « élégance (…) exclusivité et tradition », révèle l’AFP. Il s’agit d’une automobile proposée en édition limitée, car seuls 500 exemplaires seront produits.

 

Zoom sur ce modèle signé le fabricant italien et la marque de ballerines

 


La Fiat 500 Repetto a été élaborée pour les amoureux de danse classique. Elle arbore d’ailleurs une carrosserie de couleur « Bordeaux Opéra », sans oublier le logo du fabricant italien. Sur le montant arrière de cette citadine, on retrouve la silhouette d’une danseuse, peinte en couleur ivoire. À l’intérieur, l’habitacle affiche une teinte ivoire, ce qui contraste avec l’assise en cuir Poltrona Frau couleur tabac et le tableau de bord bordeaux.

 

Trois versions proposées pour cette automobile

 


Les amateurs de la marque italienne auront le choix entre trois modèles pour la Fiat 500 Repetto. La version essence 1,2 l affiche une puissance de 69 chevaux et dispose d’une boîte à vitesse manuelle. Elle est proposée à un prix de base de 18 490 euros. Celle équipée de la boîte automatique Dualogic coûte 19 340 euros. Enfin, la troisième option est la version 0.9 TwinAir, qui permet à la citadine d’atteindre les 85 chevaux. Elle est proposée à partir de 20 390 euros.

 

Des cadeaux offerts aux acheteurs

 


Lors de l’achat de leur citadine, les acquéreurs se verront offrir une paire de chaussons de danse, un porte-clés et un parfum de la marque de ballerines française. À noter que la Fiat 500 Repetto peut d’ores et déjà être précommandée.

 

Martine Bonnet

 

Envoyer cet article à un ami

La Fiat 500 Repetto, une citadine qui s'adresse aux amateurs de danse classique

Decouvrez la nouvelle Fiat 500 Repetto. Cette petite citadine a ete elaboree par le fabricant italien avec la participation de la marque de ballerines francaise.