Porsche : le constructeur allemand ajoute deux modèles à sa gamme de sportives

 
porsche-718-boxter
Aperçu des autos du constructeur allemand © Courtesy of Porsche

Amateurs de Porsche, vous pourrez bientôt ajouter de nouveaux modèles à votre collection. Le constructeur allemand a en effet dévoilé les 718 Boxster T et 718 Cayman T.

 

Les caractéristiques de ces voitures signées le constructeur allemand Porsche

 


Les nouvelles automobiles 718 T (T comme Touring, plus précisément le plaisir de conduire) de Porsche sont équipées d’un moteur 4 cylindres turbocompressé. Cet engin leur permet d’afficher une puissance de 300 chevaux. Le constructeur allemand a également doté ces véhicules de plusieurs équipements dynamiques, qui sont proposés en série.

 

Découvrez les sportives 718 Boxster T et 718 Cayman T en détail

 


Dans le détail, ces automobiles arborent des jantes en alliage léger d’une couleur Gris Titane. Les deux sportives disposent d’un châssis sport doté d’un système électronique d’ajustement des suspensions, qui se fait en fonction du mode de conduite et de la route sur laquelle elles roulent. Le constructeur allemand Porsche propose aussi un levier de vitesse raccourci et un volant sport GT recouvert de cuir.


D’autre part, ces voitures sont équipées du pack sport du constructeur allemand Porsche de série. Celui-ci donne la possibilité au conducteur de choisir entre quatre modes de conduite, et ce, directement depuis le volant : Norma, Sport, Sport plus et Individuel. En termes de performance, les nouveaux véhicules peuvent passer de 0 à 100 km/h en 5,1 secondes.

 

Combien prévoir pour un exemplaire de cette voiture ?

 


Le 718 Cayman T sera proposé à un prix de base de 65 210 euros sur le territoire français, contre 67 250 euros pour le 718 Boxster T. À noter que les autos pourront atteindre une vitesse de pointe de 275 km/h et qu’une boîte à double embrayage PDK sera proposée en option par le constructeur allemand Porsche.

 

David Lefebvre

 

Envoyer cet article à un ami

Porsche : le constructeur allemand ajoute deux modèles à sa gamme de sportives

Suivez la tendance du constructeur allemand Porsche. Ce dernier propose desormais deux nouveaux modeles, les sportives 718 Boxster T et 718 Cayman T.